Urgences Panafricanistes interpellent Mansour Faye sur les manquements notés dans la distribution des…

mansour faye ndar

Les membres de Urgences Panafricanistes interpellent le ministre du Développement communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale sur les manquements notés dans la distribution des kits alimentaires.

Plusieurs communes restent sur leur faim

Dans une note adressée à Mansour Faye et relayée par L’As, les activistes renseignent que les localités de Kawé Diama et Boubacar Médina Baye n’ont pas reçu l’aide alimentaire. Ils ont fait le constat lors d’une tournée récente à l’intérieur du pays. Selon eux, la distribution des denrées alimentaires n’est pas effective dans la commune de Diama (région de Saint-Louis) et à Boubacar Médina Baye, dans la commune de Gandon.

Cette population qui est très affectée par la pandémie n’a pas vu de kits alimentaires. Au nom de l’équité, Urgences Panafricanistes appelle le ministre Mansour Faye à rectifier cet impair. D’autres manquements sont également notés dans d’autres régions. Ces activistes menacent de vilipender tous les préfets des localités où la distribution des kits alimentaires n’a pas été faite dans les règles de l’art.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire