Trustin Africa, lance une plateforme de l’emploi des jeunes. Par Mamadou sow

trustin

Trustin Africa la plateforme d’emploi des jeunes a marqué officiellement sa présence au Sénégal. Ainsi la plateforme Trustin Africa apporte une solution concrète pour les entreprises et les jeunesses africaines. 

Au-delà d’être un intermédiaire entre les jeunes et les entreprises sénégalaises, Trustin compte également accompagner les jeunes dans leurs formations  mais également leurs inciter  à se lancer dans l’entrepreneuriat.

Les dirigeants de Trustin Africa ont également rappelé qu’ils ont déjà une communauté de 4 000 jeunes avec des bureaux ouverts à Dakar. Pour mieux atteindre leurs cibles et mobiliser les jeunes sénégalais, Trustin  Africa compte sur le partenariat avec les autorités étatiques mais également des universités publiques et écoles de formations.

 Les dirigeants de Trustin n’ont pas manqué de préciser que les inscriptions sont gratuites au niveau de la plateforme :www.trustin.io

Selon Etienne Morne, Fondateur et Ceo de la plateforme : « Trustin Africa entend exécuter des missions concrètes auprès des entreprises afin de donner une opportunité aux  jeunes de valoriser leurs expériences ». Monsieur Morne rajoute en effet que « Trustin est une rencontre gagnante de la jeunesse africaine et les entreprises ».

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire