Sport : Une bonne nouvelle pour Sadio Mane

Le Bayern Munich pourrait compter sur un grand revenant pour son huitième de finale de Ligue des champions face au PSG. Julian Nagelsmann, entraîneur bavarois, a donné des bonnes nouvelles de Sadio Mané, ce jeudi en conférence de presse. L’attaquant sénégalais a manqué la dernière Coupe du monde avec sa sélection après s’être blessé au genou droit le 8 novembre dernier lors de la rencontre face au Werder Brême.

Il s’était fait opérer la semaine suivante à Innsbruck (Autriche), une intervention actant son absence au Mondial. Mais l’heure du retour à la compétition approche progressivement.

« C’est un joueur important, rappelle Nagelsmann. Si tout se passe bien, il se pourrait qu’il revienne à temps pour le PSG. Nous verrons comment il réagit à la charge de travail. Personnellement, je ne l’envisage pas encore pour le match aller. »

L’Allemand maintient un petit espoir sur un retour de sa star dès la première manche dans un mois même s’il prend garde de ne pas s’emballer. Le 8e aller est programmé le 14 février prochain au Parc des Princes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire