Soutien au président Macky Sall : Le mouvement ‘’Ndamir’’ en renfort

Nafi Sène, fondatrice du mouvement ‘’NDAMIR’’ a réussi ce samedi après midi dans la commune d’arrondissement de Biscuiterie,  une mobilisation exceptionnelle pour un meeting parrainé par  le ministre ministre conseiller Arona Coumba Ndofène Diouf. Etaient visibles drapeaux, T-shirts, foulards et écharpes aux couleurs de l’APR (parti au pouvoir). Très en verve, sourire aux lèvres Nafi Sène, affirme que. « Le président de la république est sur la bonne voie pour redresser le Sénégal, depuis 12 ans, notre pays a souffert d’absence de gouvernance, de transparence et de lisibilité».

«Ce mouvement de soutien à Macky Sall plaide pour «la restauration des valeurs de la Ré­pu­blique sérieusement malmenées par l’ancien régime.» Macky s’était engagé à lutter  contre les abus de toutes sortes, nous devons l’aider  et nous ferons tout pour l’accompagner dans son programme « Yonu Yokuté ».», a ajouté Nafi Sène.

Interrogé sur les biens mal acquis, le ministre conseiller, Arona Coumba Ndofène Diouf, a indiqué Aussi trouve t-il normal  la convocation à la Dic et/ou à la gendarmerie des dignitaires de l’ancien régime pour justifier leurs gestions. Cela participe à la moralisation de la vie politique, dit-il. «Le monde nous regarde. Nous n’avons pas le droit ni de faillir ni de faiblir».{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire