Sonko affiche sa ferme volonté de ne pas prendre part au dialogue national initié par Macky Sall…

ousmane sonko wade ne peut pas demander aux gens de violer l arrete qu il avait fait prendre

Ce mardi, s’est tenue la première réunion du comité de pilotage du Dialogue national, au Building administratif. Famara Ibrahima Sagna a fait face aux membres des différentes commissions mises en place.
Une rencontre qui s’est ouverte sur fond de polémiques…

Lors de cette première réunion du comité de pilotage du Dialogue national, l’opposition a fait part de ses inquiétudes devant le président Famara Ibrahima Sagna.

Les inquiétudes de Oumar Sarr…
Pour sa part, Oumar Sarr a étalé ses inquiétude « quand on voit les propositions« . Il poursuit, face à Famara Ibrahima Sagna : « On dit, par exemple, que les décisions des commissions thématiques sont adoptées par consensus ou, à défaut, par vote positif de la majorité des membres présents… »

La réponse de Famara Ibrahima Sagna…
En réponse, le président du comité de pilotage du Dialogue national n’a pas manqué de préciser que « ce n’est qu’un avant-projet. Vous êtes en train d’anticiper. Quand on va y arriver, on débattra. Nous allons discuter librement, amicalement. Ce que vous dites-là représente uniquement un avant-projet. Il faut, par contre, une base de discussion…«

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire