Sonko a tout appris dans ce pays, a eu ses diplômes dans ce pays qu’il a servi 15 ans en tant que…

casse tete des listes ousmane sonko le senegal vaut bien un consensus

« Le leader de Pastef, Ousmane Sonko a tout appris dans ce pays, a eu ses diplômes dans ce pays qu’il a servi 15 ans en tant que fonctionnaire avec une honnêteté exemplaire et un sens du patriotisme à l’état pur », estime le rappeur Mor Talla Guèye, alias Nitt Doff.

Vaurien…
« Aujourd’hui des vauriens derrière leurs bureaux utilisent la police de ce même pays qui l’a vu naître et qu’il a tant défendu pour l’empêcher de faire ses activités et d’exercer ses droits.
Vous les lâches qui nous servez d’autorités, vous êtes des peureux, ce monsieur vous déstabilise avec ses vérités et sa ténacité », déclare Nitt Doff sur sa page facebook.

Salir…
D’après le rappeur, ces gens ont cherché desz milliards de fois à salir Ousmane Sonko en vain et maintenant, ils veulent lui interdire de parler. « Sachez que vous pouvez peut-être retarder l’échéance de quelques pas mais vous ne pouvez pas empêcher la révolution des esprits et des mentalités », poursuit Nitt Doff.

Mensonges…
« Nous sommes à la fin de votre règne truffé de mensonges et de tromperies. Les lumières sont maintenant allumées, vos visages de voleurs manipulateurs et d’usurpateurs sont affichés au vu de tous », conclut le rappeur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire