SENEGAL-SOCIETE

imagesca8jppi

La caisse de sécurité sociale, honore ses veuves, ses accidentés du travail et ses retraités.

Les veuves, les accidentés du travail et les retraités de la caisse de sécurité sociale, ont tous reçu ce jeudi après midi dans les locaux de la direction dudit établissement, leurs subventions des mains de Mr Mamadou Racine Sy, président du conseil d’administration.

« On a jamais été aussi honoré comme ça, dans tout notre carrière. Nous remercions vivement Mr Mamadou Racine Sy et de son D.G Ibrahima Gueye qui ne nous a jamais fermé la porte de son bureau ». Souligne, Djibi Ngom, le président de l’amical des retraités sous des applaudissements.

                                        Reportage Mamadou Sow. 

 

Ces subventions, ont pour but de valoriser des activités génératrices de revenus. C’est dans ce terrain que le PCA, Mamadou Racine Sy déclare.

 « La caisse de sécurité sociale vous doit ça, vous l’avez mérité après tant d’années de sacrifice, de courage et de patience dans cet institution. Vous méritez plus que ça, vous avez donné corps et âme pour le développement du Sénégal ». Ensuite, Mr Sy ajoute.

 « Chaque année une subvention, vous serez remis, ceci répond parfaitement aux normes de la caisse de sécurité sociale. On doit pas vous oubliez, un peuple sans passé, sans mémoire, n’a pas de valeur. L’histoire de la caisse c’est vous. Conclut-il, visiblement satisfait en s’adressant à ses invités de marque. 

A la fin de la cérémonie chaque association a reçu son chèque, 2millions pour l’Association national des accidentés de travail et Ayants droits et 2millions francs CFA pour les retraités. Mamadou Racine Sy a promis aux retraités que l’année prochain, il leur donnera un billet d’avion pour la Mecque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire