SENEGAL-PERSONNALITE :

bernard carayon

Bernard Carayon honoré à Dakar.

Ecole Panafricain d’Intelligence Economique et de la Stratégie (EPIES) et l’antenne régionale de Dakar Centre d’ Etude Diplomatique Stratégique (CEDS), ont rendu un vibrant hommage à Bernard Carayon.

 

Bernard Carayon, le maire de Laveur et député de Tarn, a été honoré à Dakar pour avoir contribué par sa réflexion au développement de l’intelligence économique en France, en Europe et pour sa contribution inestimable au lancement de l’intelligence économique au Sénégal.

 

Venue sur invitation du président de la république, Mr Carayon a été toujours au service du développement de  l’émergence de l’informatique. Lors de la cérémonie le site Afrique innovante a été largement visité, il n’a pas manque de dire à l’assistance. « Le bloc il faut l’actualisé sans cesse, il faudra le visité ». Puis il souligne, l’excellent rapport qu’il a avec le président de la république.

«  Je salut l’initiative de Mr Abdoulaye Wade président de la république, qui a su très tôt l’importance de la technologie, je le remercie pour s on esprit d’ouverture et son sens de réflexion ». A t-il conclut, pour ensuite signer le livre d’or de l’école EPIES.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire