Sénégal-Locales 2014 : Le Ministre Arona Coumba Ndoffène Diouf :

A l’assaut de la Mairie de la Commune d’Arrondissement de Biscuterie

Le Ministre conseiller spécial du Président de la République en chargé des Mines, de l’Energie, de l’Environnement et de l’Agriculture, le Professeur Arona Coumba Ndoffène Diouf fourbit ses armes pour grappiller la mairie de la Commune d’Arrondissement de Biscuterie(Dept.Dakar). Le petit –fils de l’illustre roi du Sine, Bour Sine Coumba Ndoffène Diouf réclame une base légitime dans cette circonscription administrative qui l’a vu naître : «C’est un droit pour moi de revendiquer cette localité qui m’a vu naître. Je suis né à Ouagouniaye, grandi à Bopp et étais pensionnaire de l’école primaire Besang Goumba.

Je compte aller à la conquête de cette municipalité sous la bannière de la coalition Macky 2012. Elle ira seule aux locales et nous sommes entrain d’installer des cellules pour élargir notre base. Notre préoccupation tenace, aujourd’hui, c’est de récupérer cette mairie pour concrétiser davantage la politique du Chef de l’Etat, M.Macky Sall », a dit l’ancien  Directeur des Programmes des Sciences de la Terre et de l’Environnement de l’Université d’Etat de la Caroline du Nord(USA).

 Interrogé sur ses probables adversaires libéraux, M. Diouf de souligner : «  Aujourd’hui, les Doudou Wade et Ndiouga Sakho sont  dépassés. Durant 12 ans au pouvoir, ils n’ont rien fait pour venir à la rescousse de cette localité qui héberge un taux de chômage considérable. Ici, la  est très réelle : la population est très démunie ; elle vit au dessous du seuil du sénégalais moyen. Il est temps de s’attaquer à cet effet de fait. Je vais insérer chez les jeunes l’esprit de politique de développement. Je mettrai à profit mon expérience pour leur faire bénéficier des partenariats avec des pays développés comme, par exemple, les Etats Unis d’Amérique.»{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire