SENEGAL -ECOVILLAGES.

poissons

S.O.S Poissons.

L’hotel Ngor Diarama de Dajar a abrité ce mercredi le lancement du programme pilote du développement de la pisciculture sur le thème: « Journée Nationale de lancement du programme de développement de la pisciculture ».

Tous les intrevenants ont convregé pour une activité aquacole propre, durable et faire du poisson un produit accessible à tous en tout lieu et à tout moment pour une meilleure sécurité alimentaire.

 Il est revenu d’abord au ministre des Ecovillages des Bassins de Rétention des Lacs Artificiels et de la Pisciculture Babacra Ndao de magnifier la rencontre pour une bonne réalisation des activités dans le court et le moyen terme. L’atelier avait prétexte de relever le défide l’amenagement de la production et de la commercialisation pour au’aucune zone ne souffre plus de carence en proteines d’origines animales et que les résultats soient atteints par les populations et qu’ils en tirent bénéfices.
Le ministre des Ecovillages Mr Babacar Ndao a avancé, qu »il y a une vraie développement aussi bien les partenaires publics que les privés pour l’atteinte des objectifs fixés. Le ministre souligne »Pour les pays en développement comme le Sénégal, il faut des politiques a présever notre les ressources dont nous disposons ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire