Scandale sexuel à Mbour : les ébats d’un gérant de restaurant filmés par des journalistes belges !

Une escroquerie à la sex-tap secoue la station balnéaire de Saly portudal. Un gérant d’un célèbre restaurant appelé la « Vitamine » a été filmé à son insu, en train de faire l’amour à sa copine belge. A la différence du restaurateur, celle-ci était de connivence avec des journalistes. Le restaurateur qui s’appelle Omar Faye ne se rend compte de rien jusqu’au jour où une de ses amies qui l’a reconnu en visionnant le film en Europe l’a appelé.

Omar Faye, le gérant du restau âgé de 29 ans a été piégé par Dominique la belge de 45 ans avec qui il entretenait une idylle. Tout a commencé lorsque des journalistes belges, accompagnés de sa copine se sont présentés à lui pour faire une enquête sur les couples mixtes. Le gérant du restaurant qui a fait la connaissance de Dominique depuis deux ans n’y trouvent aucun inconvénient.

La vidéo diffusée à la télé en Belgique

La mauvaise plaisenterie montrant Omar en grande chevauchée sur Dominique s’est déroulée dans une chambre. La caméra aurait été habilement cachée dans l’appartement quelques heures avant la rencontre qui a donné lieu à la partie de plaisir » publique » avec Omar Faye et Dominique comme acteurs principaux.

D’autres scènes montrant Omar Faye dans des postures érotiques ont été tournées sur la plage, prés de l’hôtel » Les Filaos » » J’ai été trahi. J’avais confiance en cette femme », fulmine Omar. Aprés son forfait la femme belge a coupé tous les contacts avec Omar Faye. « Cela m’a fait de la peine. C’est une personne que je croyais franche », dit-il.

Omar ignorait tout jusqu’à ce que son amie Sophie qui vit en Belgique voit la diffusion du film dans une station de télé de ce pays. Elle l’appelle et lui apprend l’existence de cette cassette. Omar a vite fait de saisir un avocat qui a demendé l’arrêt de la diffusion des images. Ce qui a été fait. D’aprés lui des plaintes seront déposées ici au Sénégal contre Dominique et ses compatriotes qui sont retournés depuis lors dans leur pays.{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire