Samba Sow meurtrier de Fatoumata Makhtar sous mandat de dépôt à Rebeuss

samba sow

Déféré mardi dernier auprès du procureur de la République, Samba Séckou Sow, poursuivi pour assassinat et tentative de vol avec escalade, effraction et usage d’armes, a fait face au juge d’instruction, qui l’a inculpé de ses crimes. Il a été placé sous mandat de dépôt. 

Les dés sont jetés pour le présumé meurtrier de la 5eme vice présidente du Conseil économique, social et environnemental. L’enquête sur le meurtre de Fatoumata Makhtar Ndiaye un autre tournant. Le dossier a été transmis depuis mardi au maître des poursuites, auprès de qui Samba Sow a été déféré.
Poursuivi pour des faits d’assassinat et tentative de ce crime, le « Chauffeur-tueur » attendait de passer devant le magistrat instructeur. Ce qui a motivé les deux retours de parquet décidés à son encontre.
Toujours selon le journal, le procureur de la République a saisi le juge d’instruction du deuxième cabinet d’un réquisitoire introductif dans lequel il a visé contre Samba Sow les crimes d’assassinat, tentative de vol avec escalade, effraction et usage d’armes.
Le procureur a alors requis le mandat de dépôt contre Samba Sow. Il sera suivi par le juge Yakham Lèye, qui inculpé le présumé assassin des crimes visés par la maître des poursuites avant de la placer sous mandat de dépôt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire