Sadio Mané élu meilleur joueur africain du mois

sadio mane partant

Sadio Mané a été le meilleur joueur africain évoluant en Europe du mois de novembre. La super star sénégalaise de Liverpool, devance ainsi Dieumerci Mbokani et Victor Osimhen.

Sadio Mané élu

La rédaction d’Orange Football Club a consulté les internautes afin de désigner le meilleur ambassadeur africain en Europe, durant les 30 derniers jours. Et les 200 votes ont élu le Lion du Sénégal, Sadio Mané. Il récolte 56% des voix et devance le Congolais, Dieumerci Mbokani (16%).

Un podium complété par…

Le podium est complété par le prodige nigérian du LOSC Victor Osimhen avec 11% des suffrages, tandis que la pépite zambienne du Red Bull Salzbourg Patson Daka (10%) et le buteur camerounais des Young Boys Jean-Pierre Nsamé (5%) se classent respectivement 4ème et 5ème de notre consultation.

Mané performant durant le mois de novembre

L’international sénégalais de Liverpool, est auteur de trois buts et de deux passes décisives en huit apparitions lors du mois écoulé. Mané est aussi l’un des grands artisans de la brillante première moitié de saison du club de la Mersey (13 victoires et un nul en 14 matchs en PL).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire