Quid de Sadio Mané ou d’El Hadj Diouf est meilleur, Pape Diouf Vote…

adiof

El Hadj Diouf a certainement marqué de son empreinte indélébile, l’histoire du football sénégalais. L’équipe nationale de nos jours, a trouvé sa vedette en la personne de Sadio Mané. L’attaquant des Reds comme son « idole » d’ailleurs l’eussent été est vu par beaucoup d’observateurs comme meilleur que Diouf El Hadj Ousseynou. Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille nous livre son analyse dessus.

Brillant sous les ordres de Klopp et depuis le début de sa carrière professionnelle, Sadio Mané est plébiscité par ses suiveurs comme meilleur que le double ballon d’or africain El Hadj Ousseynou Diouf. Pape Diouf ne le voit pas sous cette angle et pense que Dioufy est bien meilleur que Sadio.
Pape Diouf avance sous ce rapport que «au vue de ce qu’il a produit pour l’instant Sadio n’est pas meilleur que Diouf. C’est dans des compétitions comme cette Coupe d’Afrique que l’on pourra connaitre sa vraie valeur ».
Parlant du poste où évolue Sadio Mané, Pape Diouf pense que «la position qu’il occupe sur le terrain est cause de divergences pour beaucoup d’observateurs mais moi je crois que c’est plutôt une question de prise de responsabilités ».
Pour l’ancien président de l’OM alors, Sadio Mané a beaucoup de chemins à parcourir même s’il réussit tout ce qu’il entreprend sous les ordres de Klopp.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire