Pour insuffler l’entreprenariat chez les jeunes « Great Entrepreneur » de British Council « , lance sa troisième saison. Pa Mamadou Sow

british

Ce jeudi après midi, la commune de Dakar-Plateau, a abrité, le lancement de la troisième édition, du Programme « Great Entrepreneur ». Elle est une initiative de British Council qui a organisé ce jeudi 20 octobre une conférence de presse dans les locaux de l’Ambassade de la Grande Bretagne au Sénégal.

Pour sa troisième saison au Sénégal, « Great Entrepreneur », s’est ouvert aux nationaux et résidents sénégalais âgés entre 18 et 40 ans qui ont une activité commerciale à fort impact social depuis au moins deux (2) ans. La compétition démarre le lundi 23 octobre et pour s’achever le 27 novembre 2016

En effet, British Council a apporté des modifications au programme. Cette année, «il y’aura un road show (caravane) qui fera le tour des régions du Sénégal pour permettre au maximum et aux meilleurs entrepreneurs de participer »

selon le chef de projet de British Council, Rahmatoulaye Fall, très en verve, face aux journalistes « Il aura des ateliers de formation et des sessions de coaching et de mentorat facilités par des experts nationaux et internationaux». Mais, toutefois, a-t-elle ajouté : «ils bénéficieront de nombreux lots à gagner allant jusqu’à 10 millions de F Cfa fournis par nos partenariats techniques».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire