« Sonko, va répondre à la justice pour laver ton honneur » Par…

ACCUSÉ SONKO, PEUX TU VOMIR LE NOM DU PRÉSIDENT MACKY SALL DE TA GUEULE ?…Par Me Diaraf Sow

Accusé Sonko, tu as récolté tes problème dans un milieu de débauche privé appelé Sweet Beauté et non au palais de la République.

Prévenu Ousmane Sonko, tu as été accusé par une jeune fille du nom de Adji Sarr de viol, non par le Président de la République.

Accusé Ousmane Sonko, si ce n’était que le Président Macky SALL, tu ne quitterais jamais tes deux épouses, il avait décrété un couvre-feu pour que tu restes chez toi.

Donc pourquoi toutes ces manoeuvres inutiles et ce bavardage puéril partout avec toujours le nom du Président de la République ?

Macky SALL..Macky SALL…Macky SALL…

Lanla? Khana defô diamme ?

Pourquoi veux tu coûte que coûte mélanger le nom du Président Macky SALL mou selleu mi avec tes sales affaires de jacuzzi avec une femme qui n’est pas ton épouse et qui a l’âge de ton fils ?

De toute façon, ce sont tes oignons devenus les oignons du Procureur qui en a été saisi par la victime supposée être victime de viol répétitif.

Tu crois que le Président Macky SALL, même s’il veut te rendre service peut empêcher à la justice sénégalaise indépendante de répondre à la demande d’une citoyenne qui réclame justice et qui en a le droit ?

Tu crois que le Président Macky SALL même s’il veut t’aider peut faire obstruction à la justice ?

Tu crois que nous sommes dans une jungle où la loi de la force prend le dessus sur la force de la loi et de la justice ?

Tu crois qu’avec des conférences de presse, des « Magui Pastef » ou des « Lirou Pastef » tu vas t’en sortir ?

Tu crois sûrement qu’avec des « Je suis candidat en 2024″…que tu vas échapper aux filets de la justice si ta culpabilité est établie après un procès juste et équitable ?

Tu crois qu’avec des « Macky SALL veut torpiller ma candidature en 2024 » ou avec des « je vais gagner les élections » que la justice va mettre un trait à ce qui t’oppose à Adji Sarr ?

Si tu étais conscient de tout cela, qu’avais tu à aller dans un milieu pareil qui ne correspond ni à « ton rang » ni à « ton envergure » de futur président comme tu le prétends en te déshabillant comme un nouveau-né ?

Comme disait mon chanteur préféré Oumar Péne: « Lofeu wouti wône » accusé SONKO ?

baye teude aka soumékou ??

Ne crois tu pas que tu ne dois n’en vouloir qu’à toi même, à tes pulsions, qu’à tes désirs incontrôlables et incontrôlés ?

Comme l’a si bien dit Madame Mimi Touré, le Président de la République ne tient pas le carnet de rendez vous de Sweet Beauté.

Donc sort le nom du Président Macky SALL de ta bouche: « Yabbil domou diambour » !

Ceux qui n’ont rien fait n’ont rien à se reprocher; non rien du tout.

Ceux qui n’ont rien fait, n’ont pas besoin d’une poule de 18 Avocats.

Sonko…va répondre à la justice pour laver ton honneur si tu en as.

Sonko…Arrête de politiser cette affaire et cherche à prouver devant la barre que tu es innocent.

Prouve aux juges que tu n’as jamais violé Adji Sarr. C’est ta seule voie de salut. Il n’y en a pas d’autres.

Si tu n’as rien fait, tu pourras revenir et nous parler de candidature.

Sache enfin que le Sénégal reste une République avec un fondement solide et nul n’est ni à l’abris de la justice ni au dessus de la loi.

Nga khaméko nonou..La wône wonina nak.

Me Diaraf SOW Président national du parti ADAE/J

Coordonnateur du Club des Amis du Président Macky SALL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire