« Manko Wattu Senegaal »: «le président Sall sait pertinemment que la population ne le suit plus. Son discours n’est que… »

ammak

Le traditionnel discours à la nation, prononcé par son Excellence Monsieur Macky Sall, a le don de faire réagir l’opposition sénégalaise. Quand une partie d’elle loue les décisions salutaires, l’autre elle, arbore sans retenu sa robe d’éternelle opposante.

Le front « Manko Wattu Senegaal » trouve les promesses de réduction du prix de l’électricité comme une simple « farce de plus ».La coalition coordonnée par Mamadou Lamine Diallo, crie en chœur que « le président Sall sait pertinemment que la population ne le suit plus. Son discours n’est que bluff et les milliards empruntés ne serviront qu’à décorer un bilan désastreux ».
Parlant de la baisse du prix de l’électricité promise par Macky Sall, le front pense que «10% ne vaudrait que 3.000 Fcfa par mois à la Société nationale d’électricité, de même que le prix du riz parfumé. Ce sont des promesses qui n’ont aucune valeur mais qui visent à charmer les électeurs vue que les joutes se rapprochent ».
Toujours dans leur logique, Mamadou Diallo et ses camarades jugent que « l’année 2016 montre de visu que le Président Sall est incapable de diriger notre pays. Tous ses projets ne sont que pour l’enrichissement de sa famille au détriment des millions de sénégalais ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire