MAIRIE DE OUAKAM : L’ Apériste Assane Barry plébiscité par les populations

Les populations de Touba Ouakam ont, hier, de concert, dénigré les difficultés de leur commune. Et, pour remettre Ouakam sur le droit chemin du développement, elles estiment mettre à la place de l’actuelle équipe municipale, le conseiller municipal et agent de développement Assane Barry, très outillé à panser les plaies de cette institution.

La mairie de Ouakam pèche dans sa communication, sa gestion opaque, son manque de programme, entre autres vices administratives, selon les populations de la commune. Aussi, voudraient-elles résoudre les problèmes, en mettant à la place qu’il faut un homme du sérail prêt à relever ce défi.

Cet homme, de l’avis de la porte-parole des jeunes de la commune, Ibrahima Fall, n’est autre que le conseiller municipal Assane Barry, membre de l’Apr et Directeur d’écoles. «C’est la personne la plus indiquée à ce poste», a indiqué M. Fall, selon qui, l’homme est accessible et est le seul responsable à s’être implanté dans la commune, en promouvant des actions humanitaires de développement.

Pour ces raisons et autres évoquées, les populations ont demandé à Assane Barry d’accepter ce challenge, pour lequel elles sont disposées à l’accompagner. Ce dernier qui s’est dit sensible à cette requête a noté que la réhabilitation de certains fondements était la priorité de cette mairie et qu’il serait déterminé à les résoudre. «Je suis de tout cœur avec les populations», a-t-il dit, d’autant plus, a-t-il martelé que la mairie est victime d’un pilotage à vue et d’un manque de programme criard. Il a ainsi précisé qu’il serait prêt à, dans une gestion participative, géré les destinées de la mairie de Ouakam, si jamais, lors des élections locales de 2014, les populations confirmaient leurs propos dans les urnes.{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire