Lettre de Ahmet Khalifa Niasse au Président Macky pour la grâce de Karim Xrum Xax

Ahmed Khalifa Niass

Ahmad Khalifa Niasse se dit soucieux de la santé de Abdou Karim Gueye dit Karim Xrum Xax, condamné à trois (3) mois de prison ferme. A l’occasion de cette fête de korité, le guide religieux sollicite la clémence du chef de l’Etat pour qu’il le gracie.

“Monsieur le Président de la République et Père la Nation, à l’occasion de cette Korité confinée que vous êtes obligé de passer chez vous dans votre résidence je voudrais vous féliciter pour la conduite des affaires de la Nation en cette période de pandémie qu’est le Covid 19”, déclare Ahmed Khalifa Niasse d’emblée.

Etat de santé Karim Xrum Xax

“Je vous prie, par la même occasion, de bien vouloir , dans votre magnanimité, gracier Abdou Karim Gueye dit Xrum Xaxx. La Première Dame l’avait déjà secouru pour ses problèmes de santé. Ses problèmes de santé demeurent et il purge une peine de trois mois”, a-t-il rappelé.

Dépassement et Clémence

“Ayez encore l’amabilité et la capacité de dépassement et prenez la hauteur à laquelle Dieu vous a déjà hissé. Laissez le retourner à sa petite famille et se soigner. Sa santé étant délicate”, sollicite le marabout Niassène.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire