Les dossiers de Fat Tambédou…Elle avait 1500 litres de carburant

fa 1

Alors que la déclaration de l’ex-ministre déléguée en charge de la Restructuration et de la Requalification des Banlieues contre son ministre de tutelle, Diene Farba Sarr, continue d’alimenter les débats dans les chaumières, on apprend de sources officielles que Fatou Tambedou recevait tout ce qui lui revenait de droit depuis sa nomination dans le Gouvernement.

D’après des sources proches du ministère du Renouveau Urbain, du Cadre de vie et de l’Habitat, elle a eu droit à un véhicule pour son Conseiller Technique, un véhicule pour son Directeur de Cabinet.

Pour le recrutement pour son compte, elle a engagé un agent dans le projet de construction des logements sociaux, 8 agents Eco vigiles dans le Projet national de lutte contre les encombrements. Egalement dans le cabinet du ministre Délégué Fatou Tambédou, il y a 2 véhicules neufs (Une 4X4 touareg et une berline).

Pour les dotations mensuelles, Fatou Tambedou recevait 500 litres de carburant en dehors des ordres de mission. On soutient même qu’elle a reçu sa dotation pour le mois de novembre 2016. Selon ses détracteurs, elle ne se présentait même pas au conseil interministériel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire