Les « apéristes » de Guédiawaye demandent au président Macky Sall de se débarrasser d’Amadou Ba…

ammaa

Les « apéristes » de Guédiawaye accusent Amadou Ba de travailler pour son propre compte dans le dessein d’accéder à la magistrature suprême. En conférence de presse, hier, ces derniers notent, dans Vox Populi, que le pays a retrouvé la suprématie de sa diplomatie. Selon ces « apéristes », le président Macky Sall incarne un leadership incontestable au plan national et international. Cependant ils préviennent que cette lueur d’espoir, si le président n’y prend pas garde, sera très vite ternie par un homme « dont la seule ambition, connue de tous, est de s’accaparer du fauteuil présidentiel. »

Selon Sadibou Diouf, responsable Apr à Ndiarème, « l’argentier de l’Etat est en train de tisser insidieusement sa toile au détriment de l’Apr et de son président. C’est un homme déloyal envers le chef de l’Etat qui gagnerait même, par mesure de prudence, à s’en débarrasser sans délais. Son attitude laisse à désirer, puisqu’il est en rapport avec certains membres de l’opposition qu’il gère quotidiennement. »
« Ce monsieur dont il s’agit, s’il ne reprend pas ses esprits, nous ne prendrons plus de gants pour dénoncer publiquement la manière dont il gère l’économie du pays, avec des preuves à l’appui que nous n’hésiterons pas à brandir au besoin« , prévient M. Diouf qui, à l’en croire, dispose d’informations sur la gestion « nébuleuse« , « scandaleuse » et « clanique » du ministre de l’Economie, des finances et du Plan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire