Les Amazones et MADP en action pour la réélection du maire Papa Ndiamé Dieng en 2019

azone

Le samedi 24 décembre, les Amazones et le Mouvement Ande Diapalé Papa Ndiamé Dieng (MADP) de Guinaw Rails Nord ont organisé une caravane et une cérémonie officielle dans le but de magnifier leur engagement au maire et exprimer leur satisfaction de son bilan à mi-parcours. 

Parmi ses réalisations, il a été retenu: L’éclairage public, la démolition des maisons abandonnées, le remblayage de certains sites, les subventions pour le poste de santé, les Badiénous Gokh, les relais, les femmes, les mosquées, les Imams, les ASC, les équipements pour le cabinet bucco-dentaire.
Et dans les perspectives du maire, il compte réaliser : La construction de la Case des Tout-petits, la poursuite des canalisations, le pavage de certaines rues, la mise en place d’un Plan d’Investissements Communal (PIC).
La journée a été une réussite totale devant la présence de toutes les couches sociales, des jeunes, des femmes, des notables, des responsables politiques, des chefs coutumiers et religieux.
Le maire Papa Ndiamé Dieng et sa première adjointe, Fatou Ndiaye, ont salué l’initiative et l’engagement des jeunes et plus particulièrement les femmes à œuvrer ensemble pour un développement inclusive et durable de la commune de Guinaw Rails Nord.
Enfin, les Amazones et le Mouvement Ande Diapalé Papa Ndiamé Dieng (MADP), ont promis d’accompagner et de soutenir le maire pour sa réélection en 2019…

www.journalbic.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire