Le Stade Alasane Djigo sera inauguré le 25 décembre prochain

stade alassane djigo
Pikine tient son bijou. Le football pikinois va retrouver bientôt son patrimoine sportif. Le stade Amassane Djigo sera inauguré le 25 décembre prochain selon le ministre des sports.

«Une demande sera faite au président de la république pour procéder à la coupure du ruban. Nous allons vers la réception défective du stade » a rassure le ministre. Il a dalleurs invite le maire de la commune abritant ce joyau à faire déguerpir les vendeurs de pastèques installes le long du mur du stade avant la date de mise à disposition de celui-ci.

Lors de son passage au stade de Pikine, le chef du département des sports a constaté l’avancement des travaux de finition des tribunes peintes aux couleurs du Sénégal. En plus des gradins, de la pelouse flambant neuve, Alasane Djigo est équipe désormais de caméra de surveillance.

Ce qui fait dire à Matar Ba « qu’il n’est possible de s’introduire n’importe comment dans le stade et de couper le gazon pour y introduire n’importe quoi » Il a profité pour lancer un appel aux sportifs de la ville allant dans le sens de la préservation du stade. D’ailleurs a-t-il informe « Un comité sera mis en place pour assurer la gestion et la sécurité de cette infrastructure »

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire