Le Sénégal hérite de la Côte d’ivoire

Le Sénégal rencontre la Côte d’Ivoire dans le cadre de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2013, à l’issue du tirage au sort, qui a eu lieu jeudi en Afrique du Sud.

On attendait de voir le Sénégal, mis dans le pot 2 dans le classement de la Confédération africaine de football (CAF), tomber sur une des meilleures équipes du continent.

Finalement, ce sera les Éléphants de la Côte d’Ivoire, finaliste de la dernière édition de la CAN et meilleure équipe africaine du classement de la FIFA.

Le match aller est programmé entre les 7, 8 ou 9 septembre à Abidjan. Le retour est prévu les 12, 13 ou 14 octobre à Dakar.

Voici les résultats du tirage au sort de la CAN 2013 : Mali-Botswana ; Angola- Zimbabwe ; Ghana-Malawi ; Nigeria-Liberia ; Zambie-Ouganda ; Cameroun – Cap-Vert ; Maroc-Mozambique (match retour au Maroc) ; Tunisie-Sierra Leone (match retour à Tunis) ; Guinée-Niger ; Soudan-Éthiopie ; Algérie-Libye (match retour à Alger) ; Côte d’Ivoire-Sénégal ; Guinée Équatoriale-République démocratique Congo (RDC) ; Gabon-Togo ; République Centrafricaine (RCA)-Burkina Faso.{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire