Le mouvement  » Kanel Emergent 2035  » est motivé pour soutenir Macky Sall dans son combat pour un Sénégal Emergent. »

bocoum 3

L’agent comptable des grands projets, Mamadou Oumar Bocoum se dit prêt à accompagner le chef de l’Etat dans son combat pour un Sénégal émergent et prospère. Pour l’ancien percepteur de Dakar de 2005 à 2012, la création de son mouvement  » kanel émergent 2035  » a été surtout motivée par la nécessité de répondre aux besoins pressants de la population locale en matière de développement socio-économique et environnemental.

De ce fait, en ce qui concerne l’état d’avancement des grands projets du chef de l’état Macky Sall sur le terrain, Bocoum pense que  » la mise en œuvre des projets structurants avec un fort potentiel d’investissement de l’Etat s’est soldée par un niveau satisfaisant de réalisation sur le point de vue des infrastructures au regard des ouvrages routiers récemment réceptionnés. »
A cet effet, l’ACGP dit-il  » rentre dans le cadre d’une optimale de cette stratégie nationale en assurant l’exécution financière des projets et programmes d’investissement public, qu’ils soient aussi bien financés sur ressources internes qu’externes ».
Par conséquent, l’ACGP joue de par sa transversalité un rôle important dans la mise en œuvre du Plan Sénégal Emergent( PSE ).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire