Le LNN Show de Dip Doundou Guiss prévu le 28 décembre prochain est annulé suite à la décision de….

aadip

Le rappeur Dip Doundou Guiss annonce à ses nombreux fans que le LNN Show qui était prévu le 28 décembre prochain, sera malheureusement annulé suite à la décision des renseignements généraux de fermer le stade.

Rêve…

 » Ce concert était un rêve dont la concrétisation a toujours rythmé mes lyrics. Cette marque de confiance que vous m’avez signifiée depuis son annonce est une chose importante à mes yeux et je vous le revaudrai , lance le rappeur à ses fans.

Regret…

 » Boy Grand Yoff », est au regret d’annoncer à ses fans que le concert ne pourra plus se tenir au stade Léopold Sedar Senghor le 28 décembre prochain comme prévu.  » Comme vous le savez au tout début, nous avons eu l’autorisation de la directrice du Stade Madame Cécile Faye et du Ministre des Sports M. Matar Ba qui m’avait remis en mains propres l’autorisation d’organiser le concert au stade Léopold Sédar Senghor.

Convocation…

 » Cependant, le lundi 18 novembre, M. Matar Ba nous a convoqués mon équipe et moi et nous a informés de la décision des renseignements généraux de fermer le stade pour des raisons de sécurité et en profiter pour entamer les travaux de rénovation « , poursuit Dip.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire