Le Général Kara installe un homme d’expérience pour gérer son parti le PVD

Le nouvel administrateur du Parti pour la vérité et le développement(PVD) a été installé dans ses fonctions ce lundi après midi, dans la commune de Ngor-Almadies. L’ancien coordonnateur du Cercle des intellectuels de l’alternance(Cia) sous le régime de Me Wade a été intronisé par Serigne Modou Kara Mbacké. Isma Dioum aura la charge de redynamiser le(PVD) et d’en faire un instrument de conquête du pouvoir sous l’impulsion de Kara. {Nous ne connaissons pas le Libéralisme ou le Socialisme. Le Pvd s’inspire fondamentalement de Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul}, annonce, Isma Dioum, en conférence de presse.

Très en verve face aux journalistes, M.Dioum assis a cote de Sokhna Dieng Mbacke,a souligne que. {Notre parti repose sur les valeurs nationales comme la droiture, la sincérité, la transparence, la vérité, etc. Notre pays est l’élément central dans la perception que nous avons de la politique. Nous sommes plus proches de nous-mêmes et des intérêts des Sénégalais. Nous ne sommes hostiles ni à Macky Sall ni à l’opposition. Nous respectons l’ensemble des partis politiques}.

{Ce qui nous intéresse fondamentalement à l’heure actuelle, c’est de relancer le parti, remobiliser les militants, faire en sorte que le Pvd puisse être l’une des forces les plus importantes du pays. Et cela nous permettrait de participer à la conquête du pouvoir. Comme le stipule la Constitution, les partis et coalitions de partis participent à l’expression du suffrage universel. Mais il faut créer les conditions aptes à nous permettre de participer significativement à ces batailles politiques. C’est pourquoi nous allons mettre en place des stratégies de communication pour faire du Pvd un parti conquérant qui, demain, peut jouer un rôle dans la conquête du pouvoir}, a conclut, le nouvel administrateur du PVD, Isma Dioum.{jcomments on}

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire