Lancement du mouvement citoyen ‘’Vision Guédiawaye’’

Le mouvement citoyen ‘’Vision Guédiawaye’’ a été lancé ce samedi après midi par son président Mamadou Dieng qui souhaite apporter « la rupture » dans la gestion municipale. Face à la presse, le président de Vision Guédiawaye’’ a souligné que « depuis des années la ville de Guédiawaye semble être prise en otage par une élite politique en guerre, au détriment des préoccupations quotidiennes des populations ».

 

« Aucune perspective d’espérance ne semble s’offrir dans la vile de Guédiawaye et à ses fils », a dit Mr.Dieng, qui a déploré le manque d’infrastructures sportives, culturelles, entre autres, dans la commune.

Il a précisé que le mouvement ‘’Vision Guédiawaye’’ n’est pas un mouvement politique, ni de représentants de partis politiques, mais seulement (un regroupement) mus par le seul intérêt du devenir de la ville de Guediawaye ».

« Nous avons pour ambition, de promouvoir l’alphabétisation en langues nationales, encadrer et assainir l’espace scolaire, promouvoir l’emploi la formation des jeunes, d’améliorer la sécurité des populations, ainsi que leur santé », a-t-il dit.{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire