Lamb : Esseulé, snobé, menace d’une saison blanche: Faut-il s’inquiéter pour Tapha Tine ?

tafa 1

Ce VIP pourrait vivre les chaudes ambiances de la saison prochaine dans son salon. A cause de ses choix et quelques difficultés à trouver un adversaire, Tapha Tine est coincé dans une situation compliquée.

Moustapha Tine de Baol Mbollo risque de ne pas apercevoir les alentours de l’enceinte la saison prochaine. Les signaux sont au rouge pour le ressortissant de Réfane. Alors que la plupart des VIP ont des combats ou sont en négociations, l’avenir de Tapha Tine est plus ou moins sombre.

Aucune perspective de combat n’est en vue pour le vainqueur d’Elton et Thieck selon sunulamb, Abdou Diouf et même de l’actuel Roi des arènes Bombardier. Il avait pourtant plusieurs pistes de combat. Mais, le leader de Baol Mbollo a préféré faire la sourde oreille pour guetter un clin d’oeil de la part des ténors comme Gris Bordeaux, Balla Gaye 2. Deux ténors qui veulent plutôt se croiser au lieu de lui tendre la perche.

Esseulé à cause de ses choix sportifs et snobé, le poulain de Mbaye Thioune reste sous la menace d’une saison blanche si les choses perdurent. Peut-être qu’un promoteur pourrait le sauver en ficelant son combat contre Mohamed Ndao Tyson.

Les probabilités pour la tenue de cette éventuelle confrontation sont très infimes mais possibles tout de même. Cette situation incertaine et indécise de Tapha Tine doit certainement procurer des nuits blanches à son encadrement ainsi que ses supporters. Et si rien n’est fait pour que la donne change, ce VIP va tout droit vers une année sabbatique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire