La tête de Alioune Sarr réclamée après la radiation de Sitor Ndour…

aaalioune sarr

La radiation de l’arbitre de lutte Sitor Ndour par la commission de règlement et discipline du Comité national de gestion (Cng) de la lutte dirigé par le Dr Alioune Sarr est de la dictature, estime Gris Bordeaux, président des lutteurs en activité.

Dissoudre…
D’après le 3ème tigre de face, Gris Bordeaux, il est temps de le dissoudre ou bien faire partir Alioune Sarr. Au comité de discipline du CNG, avec la complicité du ministre des Sports Matar Ba, une telle décision n’est pas bonne pour la lutte sénégalaise.

Conditions…
» Radier une personne qui demande de meilleures conditions de travail est une erreur monumentale. Il faut privilégier le dialogue et les compromis de part et d’autre, afin de trouver un terrain d’entente pour le bien du monde de la lutte », déclare Gris Bordeaux sur sa page facebook.

Décision…
Pour rappel, le Bureau du Cng a pris une décision contre les arbitres qui étaient en grève pour réclamer de meilleures conditions de travail. Après leur audition par la Commission de discipline et de règlement, Sitor Ndour a été radié à vie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire