La cohabitation entre Benno et Yewwi est actée, selon…

macky sall ousmane sonko

Je vous l’avez dit ! Mon rêve s’est réalisé et mon rêve était prémonitoire. Il suffisait d’y croire et le jeu est fait, l’histoire écrite en lettre d’or.

Souvent quand on montre la lune, l’ignorant regarde le doigt mais la lune est bien présente, il faut seulement regarder dans la bonne direction….
Louange à Allah le tout puissant et miséricordieux !!! Merci aux leaders de Wallu / Yewwi pour avoir écouté la voix du peuple, merci pour avoir écouté les suggestions de ce défenseur du peuple que je veux être. Vous avez déterré tous les pièges mettant à part vos intérêts personnels, acceptant même injustement d’envoyer l’équipe réserve au front les contraignant ainsi à accepter de combattre.
Hommage à tous ceux qui ont pensé une telle stratégie pas du tout évidente mais j’ose vous assurer qu’il y’a la main de Dieu dedans. Je vous disais de faire confiance au peuple et aujourd’hui, il vous a encore une fois montré qu’il sait faire foule et sous estimer les sénégalais c’est manqué de vision.
LA COHABITATION EST ACTÉE, nous attendons l’officialisation. Le peuple veillera sur sa victoire comme du lait sur le feu, en attendant laissons les au moins délirer car ils étaient trop occupés à parfaire leur ARROGANCE pour décrypter le message que ce peuple n’a cessé de les envoyer.
Hélas C’EST TROP TARD !!!!
Saa kadior l’infatigable défenseur du peuple

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire