L’autoroute « Ilaa Touba » sera disponible plutôt que prévu », dixit Mr Huang Linchuan, chargé de communication de la CRBC

autro

C’était durant le séminaire des médias sur la coopération sino-sénégalaise que chargé de communication de l’entreprise China Road and Bridge Corporation, Mr Huang Linchuan assurait que les travaux de construction de l’autoroute « Ilaa Touba » s’achèveront avant le délai d’origine.

Un des projets phares du PSE, l’autoroute « Ilaa Touba » qui a coûté 418 milliards à l’Etat sénégalais, sera, «grâce aux efforts inlassables de toute l’équipe de la CRBC, achevé avant le délai d’origine ».
Remontant à 45 mois, 24% de la période du délai d’exécution a été exécuté par la CRBC avec 28,84% du montant du contrat ce qui présage surement que «les travaux seront achevés avant l’expiration du délai d’exécution».
L’apport de la CRBC ne se limite pas qu’à la construction de l’autoroute, en effet, nous apprend-on, 15 bacheliers ont été envoyés en formation en Chine. La société a aussi aménagé le parcours sportif de la Corniche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire