Kouthia quitte la TFM

aaakouthia

L’humoriste Samba Sine alias Kouthia annonce sa démission de la TFM. Il explique des tensions depuis sa critique envers les « Oustaz », sur les émissions durant mois de Ramadan.

« Après 10 ans à la TFM chers fans, je suis dans l’obligation de quitter le Groupe Futurs Médias. Je ne suis pas un animateur mais un artiste libre et indépendant », débute-t-il dans ses propos avant de revenir sur les dessous de son départ.

« Depuis mes propos envers ces soi-disant Oustaz, il y a une brouille entre Kouthia Show et (…) mais je serai toujours libre et humble. J’assume mes propos. Le soleil brille pour tout le monde. Je ne suis pas un transhumant médiatique, j’ai toujours été fidèle », a annoncé Kouthia.

Pour rappel, Kouthia avait dénoncé l’organisation des grandes émissions de Ramadan dans les télévisons sénégalaises, notamment chez lui à la TFM. Selon l’humoriste, les chaînes de télé ont plus privilégié la politique au détriment de la religion.

Pour Kouthia, les chaînes de télé doivent redonner plus d’importance à l’éducation religieuse durant le mois béni de Ramadan, en laissant aux « oustaz » le soin de gérer principalement les animations.

L’humoriste n’avait pas aussi épargné les « oustaz », qui, pense-t-il, ont aussi leur part de responsabilité dans ces émissions. Pour lui, ces « oustaz » ne devraient pas laisser passer certaines situations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire