Kaolack : La mairie reçoit des matériaux de l’ARD et du ministère de l’environnement et du développement durable

akaoo

La municipalité de Kaolack, représentée par son premier adjoint le Dr Thierno Dieye, le secrétaire général de ladite institution et la majorité du bureau municipal, a reçu hier, 8 tricycles, 40 brouettes et d’autres matériaux divers de nettoiement des mains du Colonel Diagne qui représentait le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable.
Par la même occasion, l’Agence Régionale de Développement ( ARD) a octroyé 50 millions ( 5 millions participation mairie) en matériaux de nettoiement à la commune de Kaolack.
Interpellé sur l’état d’avancement des sites de dépôts d’ordures qui font défaut à la ville de Kaolack, M. Thierno Dieye s’est voulu rassurant en avançant que les travaux d’une dizaine de sites vont être finalisés incessamment au grand bonheur des kaolackois.
Par la même occasion, le premier adjoint au maire a appelé les jeunes grévistes du nettoiement de la mairie de Kaolack, à revenir à la raison, autour d’une table pour une discussion franche et sincère afin de trouver des solutions à leurs problèmes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire