KAOLACK / APRES L’ECOULEMENT D’UN PAQUET DE 15000 CARTES :

« Bokk Gis Gis » affiche ses ambitions municipales

Après avoir mis à la disposition de leurs militants un paquet de 15000 cartes, qu’ils ont d’ailleurs réussi à écouler sur l’ensemble des 38 quartiers de la commune de Kaolack, les partisans du coordonnateur national de la coalition « Bokk Gis Gis », Pape Diop, ont sonné hier l’alerte.

En dénonçant ainsi l’état de manque de politique réellle de développement qui caractérise la commune de Kaolack. Dans la même veine, ces militants de Pape Diop ont aussi affiché leurs intentions et autres ambitions de prendre le relais, autrement dit remplacer l’équipe de « Benno Siggil Sénégal » qu’ils jugent incapable de poursuivre des activités de développement et conduire à bon port les destinées de cette ville.

Puisqu’au sein de leur coalition, ils déclarent disposer les moyens adéquats pouvant leur permettre de réussir un tel challenge, les partisans de l’ex maire de la commune de Dakar entendent ne ménager aucun effort pour défendre de manière objective la candidature de Matar Diagne, lequel est choisi pour la défense de leur coalition pour les prochaines joutes locales.{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire