Introuvable depuis deux semaines, Aby Baldé envoie un message de détresse à un journaliste

L’étudiante Aby Baldé a donné signe de vie. Celle qui a disparu depuis plus de deux semaines a envoyé un message à un journaliste pour lui demander de l’aide. Ce qui présage que la jeune fille est dans une situation difficile.

Le 21 juin, Aby Baldé, étudiante au Sup de Co n’a pas rejoint sa famille. Après avoir pris congés des amphis, sa vie a pris une autre tournure. Et elle semble être la seule à pouvoir éclairer la lanterne des siens sur l’endroit où elle pourrait se trouver. Inquiets au plus haut point, ses parents ont investi les réseaux sociaux, les médias, rien que pour avoir une trace de leur fille. Mais que nenni ! Aby Baldé qui est âgée de 24 ans reste introuvable.

Cependant, on nous apprend qu’il est intervenu un coup de théâtre car selon le journaliste Mamadou Mouhamed Ndiaye de la Rfm, l’étudiante lui aurait envoyé un message de détresse. « C’est moi Aby Baldé. Aidez-moi ! », Lui aurait-elle dit. « La nature du message montre qu’elle a besoin d’aide », dit le journaliste au cours de l’émission Xalass de ce mercredi 04 juillet.

« Je l’ai appelée, elle décroche mais ne dit rien. Je retente le même coup mais ça n’a rien donné. Je prends mon téléphone personnel pour récidiver tout en déclinant mon identité. Elle envoie quelqu’un pour s’enquérir de mes intentions. Je dis à ce dernier que je veux parler à Aby. Après un long moment de conciliabules, elle me fait savoir qu’elle habite Kaolack et qu’elle a acheté sa puce il y a deux jours. Mais tout porte à croire que mon interlocuteur n’a rien à voir avec Aby Baldé », révèle le journaliste qui se demande si Aby Baldé est pas entre de bonnes mains. C’est la grande question.{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire