Hann-Bel-Air : le maire Babacar Mbengue modernise ses structures

babacar mbengue medicaux

Pour l’amélioration de l’offre sanitaire à ses administrés, la municipalité de Hann-Bel-Air que dirige Babacar Mbengue a réceptionné hier une nouvelle ambulance médicalisée au Centre de santé de Hann sur mer, grâce à l’appui de l’ancien maire de Fos Sur Mer, René Remondi. Un don d’un coût de 30 millions qui vient à son heure, d’après Dr Binta Dièye, Médecin chef du Centre de santé, avec la vétusté de l’ambulance. Madame Dièye qui salue les actes posés par l’institution municipale depuis l’avènement de l’Acte 03 de la décentralisation souhaite tout de même le renforcement du plateau technique médical, l’ouverture de consultations en ophtalmologie, la construction d’un bloc opératoire et d’un service chirurgie.

Un appel bien entendu par le maire Babacar Mbengue qui promet des solutions avant de réitérer sa disponibilité à accompagner le personnel municipal soignant pour l’amélioration de leur plan de carrière.

Et ce n’est pas tout puisque l’état civil de ladite commune est en train d’être modernisé avec la réhabilitation de ses 02 services à hauteur de 95 millions. Et hier, le maire Babacar Mbengue a inauguré celui de Hann village, au grand bonheur des populations de la localité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire