Gaston Mbengue : « Balla Gaye 2- Bombardier est prévu le 7 novembre en huis-clos partiel »

Gaston Mbengue a dévoilé le calendrier de ses combats qui avaient cristallisé les attentions du monde de la lutte. Alors que le choc entre deux anciens rois des arènes à savoir, Balla Gaye 2 et Bombardier, était programmé pour le 31 juillet dernier, l’affiche avait finalement été reportée à cause de l’avancée du virus, le 7 novembre 2021. Le Don King a également précisé que le duel se fera en huis-clos partiel, nous informe Record.

« Lorsque nous étions partis voir le Gouverneur, il nous a demandé ce que nous pensions de la situation. Nous lui avions répondu que nous souhaiterions organiser en huis-clos partiel. Après, ils nous a donné rendez-vous le lendemain Qu’entretemps, il allait discuter avec ses supérieurs. Le lendemain à 16h00, nous sommes revenus. Et il nous a dit qu’il y avait deux solutions : soit organiser en huis-clos total soit reporter les combats.

Nous avons répondu que le huis-clos total ne nous arrangeait pas et c’est ainsi que les combats ont été reportés. Il n’y a aucun dessous-de-table, il n’y a aucune indemnisation pour les promoteurs. Il n’y a pas eu de promesse, ni rien du tout. », nous informe le Don King de l’arène

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire