El hadj Diouf trouve un accord avec le club saoudien d’Al Taawun

El Hadj Diouf, l’ancien capitaine des Lions, est tombé d’accord avec le club saoudien d’Al Taawun évoluant dans l’élite du football de ce pays, a annoncé une source proche du dossier. ‘’Un accord a été trouvé entre El Hadj Diouf et le président du club saoudien. Il ne reste qu’un problème administratif qui sera réglé dans les prochains jours’’, a précisé la même source, dans un entretien téléphonique avec l’APS.

 »Les deux parties se sont rencontrées récemment à Dubaï (Emirats Arabes Unis) pour discuter. Elles sont d’accord sur tout. Diouf a promis au président de l’aider’’, selon une source proche du dossier.

‘’Le seul problème, le président du club, qui est un membre de la famille royale saoudienne, réside à Dubaï, et la législation de la Fédération saoudienne de football interdit à quelqu’un n’ayant pas résidé les deux dernières années dans le royaume de présider aux destinées d’un club de football’’, a détaillé la même source.

En fin de contrat avec Doncaster relégué en D3 anglaise à la fin de la saison dernière, El hadj Diouf avait annoncé, dans la presse, qu’il signerait sous peu un contrat avec un club sans préciser lequel. L’ancien capitaine des Lions du Sénégal a joué en France et en Angleterre.

Al Taawun, son futur probable club employeur, a terminé à la 12ème place d’un championnat à 14 clubs remporté par le club d’Al Shabab, à la fin de la saison 2011-2012.

En 26 journées de championnat, ce club a compté 19 points, soit un seul point de plus que l’avant-dernier et le relégué : Al Qadisiyah, avec Al Ansar, en Ligue 2 saoudienne.{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire