DiopSy : Je serais un député exemplaire

« Certes, l’œuvre humain n’est jamais parfait, mais je ferais tout mon possible pour défendre bec et ongles les intérêts des populations à l’assemblée nationale. Je serais un député exemplaire, je ne dois pas décevoir ce qui m’ont élu», a souligné Demba Sy ‘’DiopSy’’ le chef de file de la liste nationale du Parti de la Convergence Patriotique pour la Justice et l’Equité (CPJE ‘’Nay Leer’’), ce vendredi après midi à Dakar. « Nous sommes prêts à nous sacrifier pour le Sénégal », ajoute, l’honorable député, entouré des ses plus proches collaborateurs.

« Nous serons le digne représentant de tous ceux qui ont cru aux idéaux que nous avons prônés durant la campagne électorale ». Indique, DiopSy seul député élu de la (CPJE). Avant d’ajouter que. « Nous continuerons cette mission à l’hémicycle avec la ferme volonté d’être le représentant de tout un peuple ».

La CPJE (Nay Leer) a obtenu un siège à l’Assemblée nationale, ce qui la place au neuvième rang sur les 24 partis et coalitions de partis qui briguaient le suffrage des Sénégalais.

Très en verve face aux journalistes, l’honorable député DiopSy martèle. « Le mode de désignation des députés doit être revu. Le scrutin majoritaire est injuste parce que si un parti vous d’avance d’une seule voix, il rafle tous les sièges de la circonscription ».{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire