Diafra Sakho rate l’histoire…Il a préféré l’argent à son pays… : Il tourne le dos au Sénégal

Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham est forfait pour la CAN 2015 et il a été remplacé par Moussa Konaté (FC Sion, Suisse), a annoncé le sélectionneur national, Alain Giresse. Cette nouvelle est tombée très tard dans la nuit. Les raisons évoquées par le coach Alain Giresse serait que « l’attaquant des Hammers a un problème de dos. Et il sorti sur blessure, le 1er janvier dernier lors du match contre West Bromwich Albion lors de la 20-ème journée de Premier league ». Quel mensonge ! Diafra Sakho est un minus ! Un homme qui trahi son peuple à la veille d’une rencontre aussi importante pour l’élite du football africain.

Ce joueur a tout fait pour intégrer la sélection nationale. Il y parvient et au dernier moment, il tourne le dos à la sélection nationale. Et d’un côté, on parle d’un mal de dos. Et de l’autre, on évoque une blessure le 1er janvier. « Sakho ne sera pas dans la liste des 23 joueurs, son problème de dos l’empêchant même de faire le déplacement » dit Alain Giresse. Et les tabloïds anglais évoquent une blessure, le 1er janvier dernier lors du match contre West Bromwich Albion lors de la 20ème journée de Premier league.

 Qui croire ?
Le seul responsable, c’est Diafra Sakho lui-même qui trahit tout une nation. Il a jeté le pauvre Sénégal pour plonger dans les millions de livres de West Ham. Il rate la seule occasion de rendre service à son pays. Le Sénégal retiendra qu’un nommé Diafra à trahit le Sénégal. Et les générations futures n’oublieront jamais. Sur son visage, sera inscrit le signe du traitre…{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire