Des jeunes de l’Apr « limogent » Moustapha Niasse

ania

La convergence des Jeunesses républicaines (Cojer) du département de Rufisque ne veut plus de Moustapha Niasse comme président de L’assemblée Nationale, sous la 13 è législature.

Dans un communiqué rendu public hier, mardi 27 décembre, ces poulains du président Sall réclament une alternance générationnelle à la tête de l’hémicycle et le remplacement du leader de l’Afp (Alliance des forces de progrès) par un militant issu de l’Alliance pour la République (Apr).
Ces Apéristes estiment que « vu son âge de 70 ans révolus, Moustapha Niasse se doit d’être plus en retrait et de laisser la place aux jeunes et les accompagner ».
Dans ce communiqué parcouru par Sud quotidien, ces jeunes de la Cojer ont toutefois souligné que le patron de l’Alliance des forces de progrès a fait preuve de loyauté et de conscience auprès de Macky Sall depuis 2012. Selon eux, le président Moustapha Niasse « a fait son temps et doit se retirer pour servir l’Etat à d’autres sphères publiques après avoir goûté à tous les régimes ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire