Coud annule le concert de Dip Doundou Guiss à l’Université à causes de…

adip

La prestation du rappeur Did Doundou Guiss, prévue ce lundi 23 décembre au Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) est annulée pour des raisons de sécurité. Ceci est une conséquence des dernières actualités du hip hop avec les clashs entre rappeurs.

Dip absent
« Pour des raisons de sécurité, la prestation de Dip Doundou Guiss prévue parmi celles des artistes pressentis pour animer le concert de rentrée offert aux étudiants par le COUD ce lundi 23 décembre 2019 à partir de 21 heures au terrain de basket est reportée à une date ultérieure, » informe le communiqué du Coud annonçant l’absence du rappeur de Grand Yoff au concert. Mais, toutes les prestations des autres artistes sont maintenues, rajoute le communiqué.

Violence évitée
C’est la guerre des clashs entre Dip Doundou Guiss , Ngaka Blindé Omzo Dollar, Nit Dof depuis quelques temps. Ils se lancent des insultes sur leurs sons, excepté Nit Dof. Ce qui a viré entre fans, qui se déchaînent sur les réseaux sociaux. Par conséquent, c’est une sage décision du Coud qui évite par là des altercations entre étudiants fans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire