COMMUNE D’ARRONDISSEMENT : DEVOIR DE TRANSPARENCE.

moussa sy
moussa sy

Moussa Sy le maire des Parcelles Assainies, est condamné à trouver des solutions urgentes aux nombreux problèmes qui gangrènent sa commune d’arrondissement. Notamment la question de l’insalubrité, le traitement des eaux usées, la voirie, les canalisations, des marchés. S’il n’y met pas fin sa commune entière le lui reprochera. C’est de ce fait que, Moussa Sy se veut clair de la gestion de sa commune. Face à la presse dont l’objet portait sur sa gestion, depuis son installation à la tête de la mairie voici 17mois.

« Les résultats d’exécution 2009 de la section de fonctionnement ont atteint 173.870.317 francs CFA ». Souligne Moussa Sy, pour ensuite ajouter.

«  Beaucoup de gens pensent que la mairie a beaucoup de milliards, nos agents ne perçoivent que 50mille francs CFA ».

Face aux défis qui l’attendent, le maire Moussa Sy aura beaucoup de peine à combler les attentes des populations. Toute fois, ça ne sera pas étonnant. À l’instar de ses prédécesseurs que le maire P.D.S, des Parcelles fasse de bonnes choses pour sa commune. Le tout sera de voir s’il sera à la hauteur de ce que les ex maires des Parcelles Assainies ont pu réalisé.


Ce vendredi les marchants ambulants du marché Dior victimes de déguerpissement. Ont contesté en  arborant des brassards rouges et barré la route à la hauteur du marché. Ses marchands ambulants exigent la démission de Moussa Sy, ils le qualifient d’un maire « insolant ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire