BennooBokkYakaar viole les dispositions de la loi électorale

Et bat campagne ce samedi aux Parcelles Assainies en distribuant des bulletins aux passants dans une flagrante propagande. En dépit de dispositions de la loi électorale, les partisans du Président Macky Sall se sont distingués par des méthodes anti-républicaines. En effet, le camp de Bennoo Bokk Yakaar a continué à battre campagne ce samedi 30 juin jusqu’aux environs de 22 heures malgré les prescriptions du code électoral qui stipulent que les différents candidats ainsi que les formations politiques doivent cesser toutes activités de propagande ce vendredi une fois minuit passée.

Néanmoins, des partisans de Bennoo Bokk Yakaar ont été pris sur le fait aux Parcelles Assainies, à l’Unité 22, en train de distribuer des spécimens des bulletins de vote pour les législatives. Deux individus ont ainsi distribué aux passants ces bulletins en les enjoignant de voter pour la coalition en faveur du Président Macky Sall. 

Après l’affaire de l’image de Macky Sall apposée sur les affiches de Benno Bokk Yakaar, voilà que ses partisans récidives en violant en toute flagrance les dispositions de la loi électorale. Ce qui pousse à s’interroger sur lesmanières peu élégantes, douteuses et anti-démocratiques de Benno Bokk Yakaar. Comme quoi, on se permet tout les évarts lorsqu’on est du camp au pouvoir.{jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire