Attaque de Sonko / Réplique de Aar Sénégal: Abdoul Mbaye recadre l’opposition

abdoul mbaye revelation

Le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act) s’est fendu d’un tweet, dimanche, pour inviter ses camarades de l’opposition à cesser de se tirer dans les pattes.

« Si vous êtes vraiment de l’opposition, si votre objectif reste de devenir majoritaire à l’assemblée nationale, cessez donc de vous tirer dans les pattes. Attendez au moins le 31 juillet !!!« , a notamment tweeté l’ancien Premier ministre.

Attaque d’Ousmane Sonko de Yewwi Askan Wi

Le leader de Pastef, en meeting à Touba, avec ses alliés de Wallu, a appelé les populations de la ville sainte à voter l’inter coalition YAW-Wallu. Ousmane Sonko indique qu’il s’agit là, de « la seule opposition » et que les « autres listes sont créées par Macky Sall« . Une déclaration qui n’agrée pas les responsables de l’opposition notamment sous la bannière de Aar Sénégal.

Réplique de Aar Sénégal

Quelques heures après, Thierno Bocoum et Cie ont sorti un communiqué dans lequel ils traitent le maire de Ziguinchor de menteur. Selon eux, Ousmane Sonko ne pourra fournir le moindre début d’indice pour soutenir ses propos.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire