AHMETH FALL BRAYA: «Saint-Louis va mal et il faut un homme de Wade pour continuer ses œuvres»

Ahmet Fall Braya, le candidat incontesté du parti démocratique sénégalais pour les locales de 2014, sillonne la ville pour remobiliser les militants du Pds. Il a eu le soutien des jeunes du parti et surtout d’ex-partisans de feu l’ancien maire Ousmane Masseck Ndiaye et de Awa Ndiaye. Nommé nouveau mandataire du Pds à Saint-Louis, le candidat libéral à Saint-Louis Ahmet Fall dit «Braya» travaille, pour qu’au soir des joutes de 2014, le Pds revienne à la tête de la municipalité perdue en 2009. «Le parti m’a mandaté dans le département, au grand bonheur de tous les saint-louisiens. Depuis quelques mois, je suis sur le terrain pour ratisser large, afin que le parti revienne à la tété de la commune en 2014.

Je vous promets que je ferai tout pour que le Pds revienne à la tête de la commune en 2014. Avec tous les militants du parti, je m’engage à relever le défi, parce que le président Abdoulaye Wade avait entamé plusieurs projets à Saint-Louis et nous sommes prêts à continuer ce travail. Saint-Louis est à la traine. Il faut une révolution des mentalités. Vous avez sanctionné Wade et son gouvernement, de même que feu Ousmane Masseck Ndiaye, en 2009. Depuis lors, vous n’avez fait aucun pas en avant. Saint-Louis va mal et il faut le reconnaitre», a-t-il précisé.

Ce weekend, Ahmet Fall Braya a organisé à Goumbathie, Diaminare, Guet-Ndar et Médina Course sept meetings et des visites de proximité, pour ratisser les bases du Pds qui connaitra de profonds changements, d’ici aux locales. «Nous sommes très organisés à Saint-Louis et nos adversaires en sont conscients. Nous sommes des militants civilisés et nous n’accepterons aucune violence. Je prendrai toutes mes responsabilités pour que le Pds reste le grand parti à Saint-Louis. Nous ne badinerons plus avec le parti libéral. Saint-Louis va mal et il faut un homme de Wade pour continuer ses œuvres», précisé Braya qui poursuit les rencontres avec les anciens du parti et surtout les jeunes, promettant de tenir haut le flambeau, pour une victoire éclatante en 2014. {jcomments on}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire