A la mairie de GRN, madame le maire, Fatou Ndiaye organisait un récital du Coran pour feues Fatoumata Ndiaye et Rama Sarr..

afatou

Cette fin de l’année 2016, Madame Fatou Ndiaye, première adjointe à la mairie de Guinaw Rails Nord, a organisé une cérémonie de récital du Coran pour rendre hommage à ses amies et collègues, feues Madame Fatoumata Ndiaye, cinquième vice présidente au conseil économique social et environnemental du Sénégal et première ajointe à la commune Pikine Ouest et à Madame Rama Sarr, conseillée municipale à la commune de Guinaw Rails Nord.

Cette journée riche en prières et de témoignages à l’endroit de ses personnes qui ont rendu l’âme , est marquée par la présence des Imams de la localité, des chefs religieux et coutumiers, des notables des représentants de groupements de femmes, le maire et toute son équipe municipale et les délégués de quartiers.
Le maire Papa Ndiamé Dieng a rendu césars ce qui appartient à césars. Il a salué l’initiative de sa première adjointe par rapport à la dimension de la journée qui est pour lui une occasion de commémorer les personnes rappelées à Dieu, présentant aussi ses meilleurs vœux à toutes les personnes qui étaient au rendez-vous.
Madame Fatou Ndiaye a salué et remercié toute l’assistante qui a répondu à son appel par rapport à cette journée qu’elle tient beaucoup à cœur car Madame Fatoumata Ndiaye de même que Madame Rama Sarr, étaient des collègues, des amies et des parents à elle.
Enfin, elle a formulé des prières tout en souhaitant meilleurs vœux à tous.

www.journalbic.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire