3 morts et un blessé en état critique,accident de circulation à l’arrêt Ndiop Ndiassane

collision

D’après nos confrères d’une radio de la place, un grave accident s’est produit dans la région de Thiès. Il s’agit d’une collusion entre des véhicules particuliers. L’accident s’est passé dans le petit matin, il a fait deux morts et un blessé en état critique. Dans une des voitures se trouvaient B. A. Ndiaye, B. Ndiaye et leur frère ; tous de la même famille et dans l’autre un avocat.

Il s’agit de la route de Ndiassane cette fois ci. D’après les informations d’un témoin qui a donné avec précision les trajectoires empruntées par les deux voitures :»c’est la voiture Mercedes, qui en voulant dépasser une autre, a fait face au 4X4″ . Les premiers arrivés sur les lieux de l’accident ont remarqué la présence des billets d’euros et de dollars dans la voiture. Cette découverte de billets étrangers porte à croire que les voyageurs sont des immigrés. Ils sont nombreux à revenir dans le pays pour les événements religieux. Après le grand Magal de Touba certains restent pour assister au Gamou de Tivaoune.
A l’heure actuelle on dénombre 3 morts sur-le-champ et un autre dans un état critique. Les trois morts et l’autre blessé ont été acheminés à l’hôpital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire