2ème Edition Conference Nationale sur le Developpement Durable( CNDD ): « La loi sur le littoral adoptée en même temps que la reforme foncière. Et la tolérance zéro est de mise pour le trafic illicite de bois »

k

La loi sur le littoral sera votée en même temps que celle sur la reforme foncière, a annoncé ce samedi le Premier Ministre Mahammed boun Abdallah Dionne venu présider la cérémonie de clôture de la seconde édition de la conférence nationale sur le développement durable.

« Sur la loi sur le littoral, nous n’avons pas perdu du temps, il fallait l’articuler avec la réforme foncière et c’est fait à présent » a dit le PM ; et d’ajouter que « la tolérance zéro sera de mise pour arrêter le trafic illicite de bois dans le sud du pays » jugé selon le PM « inadmissible la dilapidation des ressources financières ».

Pour terminer son discours Mahammed Dionne déclare qu’ « aujourd’hui les forces de défense et de sécurité sont mobilisées le long de la frontière sud pour prévenir et arrêter ce trafic de bois et croyez-moi quand je dis que nous sommes dans l’action, ce sera la tolérance zéro car il s’agit d’agir »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire